mercredi 13 juin 2012

La GamonGirls Party 6…J’y étais !


Ce fut une première pour moi. Après des nuits entières à rêver de mon précieux sésame, après m’être inscrite sur liste d’attente en croisant les doigts tous les jours (j’en ai encore des bleus), j’ai enfin obtenu la fameuse invitation pour assister à cette soirée exceptionnellement féminine.

Arrivée un peu en avance tellement je trépignais d’impatience, les geekettes étaient déjà là et le hashtag #GGP6 en trending topic sur Twitter !

Qu’est-ce que la GGP ?


C’est la soirée GamonGirls qui réunit à elle seule 200 filles venues découvrir les nouvelles tendances High-Tech.

Cette fois encore, la Favela Chic a accueilli ces filles qui ont investi les lieux pour papoter, boire un verre et découvrir les dernières nouveautés High-Tech. Il y avait des blogueuses, des twitteuses mais surtout des femmes venues passer un agréable moment et faire de nouvelles rencontres.

L’appréhension était à son paroxysme : j’étais seule, elles étaient nombreuses, comment faire pour m’y retrouver ?

L’appréhension s’est vite évanouie pour laisser place à la joie et la bonne humeur. Avec des organisatrices de choix telles que Sandrine (GamonGirls) et Soazig, la soirée ne pouvait pas mieux se passer (liste d’invitées, vestiaire, ticket de tombola, ..etc), tout a été fait pour que même les plus timides s'amusent !

Les partenaires ont été vraiment incroyables : à peine ai-je fini de déguster une douceur concoctée par la maisons Dalloyau qu’un jeune homme me tend un blouson en cuir et me demande de prendre des poses sur une Harley Davidson!




Petites douceurs glacées !

Le Zelii, un déssert inédit par Dalloyau


J’ai voulu ensuite prendre un verre pour me remettre de mes émotions quand soudain Alix, la star de la Zumba me propose de danser avec elle sur des rythmes endiablés avec le jeu Zumba Fitnesse de 505 games

Je n’ai pas eu l’occasion de me faire masser par les produits Weleda ni de me faire maquiller par Bobbi Brown car l’attente était longue mais j’ai adoré m’arrêter un moment chez Gigaset (il me faut le kit mains libres pour téléphone fixe!!) ainsi que chez Xoopar où j’ai découvert mon coup de cœur : le chargeur d’urgence Beam
 


Téléphone tactile pour maison

Câble de charge universel Fing Fing de Xoopar


Mon coup de cœur: le so cute chargeur d'urgence Beam

Pour bouger et s'amuser avec le jeu Zumba Fitness

Je n’oublie pas les autres partenaires qui ont fait preuve d’une grande disponibilité : Buddy Fruits, Graine de Photographe, Fitbitt, Geek up, Weight Watchers

Pour cette sixième édition, nous avons eu une marraine à la hauteur de la soirée: Géraldine Nakache qui nous a ébloui par sa simplicité et sa gentillesse (oui je suis comme ça, j’aime les gens gentils).

Enfin, pour clôturer cette belle fête nous sommes reparties les bras chargés de goodies ! 

J'ai fait des jaloux avec tous mes cadeaux

 Je souhaite donc une longue vie aux GGP et vivement la prochaine !!!

1 commentaire: